Historique

En 2018, Simon Bernier fait l’acquisition de Plastica Morneau. Plastica Morneau deviendra en 2020 Baril - Acer. Cette division se spécialise dans la fabrication de barils destinés au domaine acéricole. C'est alors que la création de ROTO-MSB apparait. Cette division sera spécifique à la sous-traitance et au développement de nouveaux produits qui touchent pas l'industrie acéricole.

Qui nous sommes

ROTO-MSB est une entreprise qui oeuvre dans la fabrication de pièces de plastique par rotomoulage. Nous fabriquons des pièces en sous-traitance tout en développant et fabriquant nos propres produit. Nous travaillons en étroite collaboration avec une entreprise qui conçoit et fabrique des moules pour le domaine du rotomoulage. Vous pouvez donc venir nous voir pour la réalisation de vos projets.  

Depuis 2019, l'entreprise a innové en concevant de nouveaux produits qui seront dévoilés dans les prochains mois. Également l'ajout d'équipements à la fine pointe de la technologie nous permet d'être très compétitif dans le marché. 

Mission

ROTO-MSB a pour mission de répondre aux demandes des clients en leur offrant des idées innovantes tout en respectant leur standard de qualité lors de la conception et la fabrication des produits finis.  

Vision

ROTO-MSB veut se positionner comme un leader dans le rotomoulage tout en offrant une qualité de pièce à ses clients.

Valeur

Nos valeurs sont basé sur le RIRE:

Respect

Intégrité

Responsabilité

Esprit d'équipe

Le RIRE c'est aussi d'avoir du plaisir à travailler avec nous, pour vous!